mercredi 3 juin 2009

Je suis de retour / I am back / И вот снова я

Bonjour!
Je suis de retour.
Il est vrai que je me suis absentée de mon blog quelques mois. Je n’avais pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog, et notamment à publier des nouvelles recettes.
Mais j’ai continué à cuisiner des nouveaux plats chez moi.
Je suis ravie de publier des nouvelles recettes que j’avais réalisées récemment.
J’espère que vous serez contents de les découvrir et tester chez vous.

Hello!
Here I am again.
It is true I had a very busy time and I was absent on my blog recently. I didn’t have much time to spend on putting new recipes on my blog but I have always kept in mind the recipes I wanted to post.
Meantime, I kept on cooking new dishes at home.
Now I am happy to post the recipes I have tried. I hope you will appreciate them as I did.



Вот и снова я.
Как вы уже заметили, я давно не появлялась на своем блоге, и не публиковала новых рецептов.
Но это совсем не значит, что я забросила свой блог. Наоборот, в течении этих трех месяцев я испробовала несколько новых рецептов, которые я постараюсь разместить в ближайшее время.
Надеюсь, что новые рецепты вам придутся по вкусу и душе, и вы захотите их приготовить у себя дома.

Aucun commentaire: